Un mandat de refuge sur place ne doit pas être un frein. Le marché du jeu peut probablement aider à cela. Et avec Wall Street ouvert aux affaires, cela signifie également qu’il existe des tendances thématiques dans les stocks de jeux vidéo cotés pour atteindre des bénéfices importants. Laisse-moi expliquer.
Les stocks augmentent et diminuent. Et récemment, le marché boursier a fortement progressé. L’action sur les prix continue de renforcer le nouveau marché haussier des moyennes plus larges grâce à une correction baissière de courte durée, mais énorme. Pour sa part, le S&P 500 est en hausse de 33 % depuis son creux de mars tout en retraçant 62 % de sa vente. Et ce ne sont pas seulement les actions à grande capitalisation qui ont répondu à cet appel haussier aux armes. Les indices des petites et moyennes capitalisations progressent également de manière similaire.
Electronic arts (ea)
Electronic Arts est le premier de nos trois titres de jeux vidéo à acheter. EA est un géant de l’industrie affichant une capitalisation boursière d’environ 33 milliards de dollars.
Ci-dessous une vidéo en anglais montrant l’évolution de cet actif :
Le succès de l’entreprise est dû en partie à des franchises largement populaires et rentables telles que Les Sims et Star Wars , ainsi qu’à des accords de licence sportive lucratifs avec la FIFA et la NFL. Electronic Arts est également un moteur dans le monde en pleine croissance des esports.
Take-two interactive (ttwo)
Le nom suivant sur notre liste de titres de jeux vidéo à acheter est Take-Two Interactive. Take-Two et ses filiales d’édition sont une autre force à prendre en compte dans l’industrie. Parmi les joyaux de la couronne de la société mère figurent les franchises Grand Theft Auto, Red Dead et Borderlands.
Sur le graphique des prix, l’action TTWO est également la gagnante à long terme. La vue mensuelle montre un schéma correctif de poursuite de la tête et des épaules inversé de haut niveau qui se développe. Une cassure au-dessus de 130 dollars et une résistance à l’encolure devraient grandement contribuer à l’amélioration de la capitalisation boursière de 13 milliards de dollars de ce jeu vidéo.