Psyonix, l’éditeur de jeux vidéo basé à San Diego, qui a rejoint la famille Epic Games en 2019, a annoncé Rocket League Sideswipe, un tout nouveau jeu Rocket League autonome pour appareils mobiles à venir plus tard cette année.
Un gameplay inspiré du monde du football
Rocket League Sideswipe apporte le gameplay très compétitif alliant le monde de l’automobile et du football de Rocket League sur les appareils mobiles avec une nouvelle perspective sur le terrain. Les joueurs s’affronteront dans des matchs rapides de 2 minutes, 1v1 ou 2v2.
Ci-après les essentiels à connaître sur ce nouveau jeu en anglais :
Avec des commandes intuitives à écran tactile qui facilitent la prise en main et le jeu, les joueurs de longue date de la Rocket League et les nouveaux arrivants pourront immédiatement plonger dans le plaisir bourré d’action du football automobile.
Une version gratuite sera proposée
Rocket League Sideswipe sera gratuit et lancé sur iOS et Android dans le monde entier plus tard cette année. Un test Regional Limited Alpha sur Android via Google Play démarre aujourd’hui en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il y aura de futures versions bêta dans d’autres régions et plus d’informations seront partagées dans les prochains mois sur le site Web de la Rocket League.
Rocket League Sideswipe va proposer diverses fonctionnalités de commande pour les appareils mobiles. Cela aidera les nouveaux joueurs à mieux maîtriser ce jeu. D’autre part, des mécanismes avancés seront aussi disponibles. Les joueurs auront la possibilité de disposer d’un véhicule plus robuste. Un système de classement en ligne sera également proposé aux joueurs.