Les fans du remake du film d’horreur classique Capcom, Resident Evil 2, ont reçu de bonnes nouvelles de la part du développeur ce matin. Apparemment, Capcom a annoncé la sortie d’un nouveau mode sur Resident Evil 2 avec pour objectif d’ajouter de la valeur de rejouabilité au jeu en ajoutant des missions pouvant être rejouées ainsi que l’ajout d’éléments aléatoires. Intitulé le mode «Ghost Survivors», il sera offert gratuitement à ceux qui possèdent le jeu et sera diffusé dans le monde en plusieurs volumes.
Des changements majeurs
Cette bonne nouvelle a été révélée pour la première fois dans un article sur le forum du jeu vidéo ResetEra après que Capcom eut fait cette annonce au cours de leur flux d’événements de lancement. Ghost Survivors sera publié en trois volumes distincts. Le premier volume est une histoire basée sur la fille de la mairesse Katherine et un membre de l’USS nommé Robert Kendo, jouables.
Voici la présentation de ce jeu en anglais :
Ce mode inclura également au moins un nouveau type d’ennemi qui n’a pas déjà été vu dans la campagne principale. Pour que vos armes et vos objets restent en parfait état, une boutique en jeu sera disponible pour permettre aux joueurs d’acheter des mises à niveau basées sur de bonnes performances dans les défis. De plus, afin de garder les joueurs sur leurs gardes tout en profitant de ce nouveau contenu, des éléments aléatoires seront introduits pour les empêcher de deviner.
Un jeu très captivant
Une fois que vous avez terminé la première partie, vous voudrez sans aucun doute y retourner pour le rejouer. Pour ceux qui décident de revenir dans le jeu, le remake proposera les modes bonus 4th Survivor et Tofu initialement proposés dans le jeu original.
Afin que vous ayez juste un peu plus à faire sur les play-through suivants. Si vous avez joué au jeu original, vous vous rappellerez que 4th Survivor vous permet de jouer le rôle d’agent spécial HUNK et que le tofu vous met dans la peau, pour ainsi dire, d’un gros bloc de «viande» de soja pendant que vous explorez les jeux énormes. ville infestée de zombies.