Une petite nouvelle intéressante pour les fans de Darksiders parmi vous. Comme vous l’avez peut-être déjà compris dans le titre légèrement plus éloigné de cet article, Darksiders II : The Deathinitive Edition arrive effectivement sur votre console Switch.
La sortie de Darksiders II: The Deathinitive Edition est prévue pour le 26 septembre, à la fois physiquement et numériquement, et vous permettra de vous mettre à la place de la mort. Ayant été réveillé à la fin des jours, votre tâche sera de sauver la Terre et de racheter votre frère War.
Plus qu’un jeu d’action
Ce n’est pas juste votre jeu d’action moyen. Darksiders II : The Deathinitive Edition est un RPG à part entière. Ce jeu contient tous les éléments que nous aimons dans un très bon monde ouvert et dans lequel vous êtes invités à créer votre propre Death. Il existe une multitude de possibilités de personnalisation avec différents ensembles d’armes et d’armures et une multitude d’arbres de compétences sur lesquels vous pouvez jouer.*
Voici le game play de ce jeu :
Le monde est un monde ouvert. En plus de l’histoire principale, il y a des tas de quêtes secondaires à découvrir. La taille du jeu, associée à la polyvalence qui vous est donnée, devrait vous permettre d’obtenir une bonne partie de la valeur de rejouabilité.
Quelle est la particularité de cette édition ?
Alors, qu’est-ce qui rend cette édition Deathinitive ? Eh bien, pour commencer, il est livré avec tous les DLC disponibles intégrés et inclus dans la version. Cela signifie 30 bonnes heures de jeu et donc une bonne part pour votre argent. Il y a également eu beaucoup de travail de rééquilibrage et de réglage du jeu et de la distribution des butins.
Graphiquement, un moteur de rendu graphique amélioré a été mis en œuvre pour une meilleure qualité visuelle, notamment en termes de lumière et d’ombre. Un travail visuel a également été effectué sur les niveaux, les personnages et l’environnement pour que tout soit encore plus étonnant.