Le Chicago Comic and Entertainment Expo réunira dans la deuxième ville certaines des célébrités et des événements geek les plus cools, et comme toujours, TVGB était là pour couvrir tous les contenus de jeu du spectacle. Comme l’année dernière, je me concentre sur la seule franchise AAA née et ayant grandi à Chicago: Mortal Kombat.
L’année dernière, j’ai jeté un coup d’œil sur le passé de la série en rencontrant la distribution originale. Mais cette fois, j’allais jeter un regard sur l’avenir de la franchise avec un panneau consacré au futur Mortal Kombat 11.
Des nouveaux personnages sont à l’honneur
Commençons par les grandes nouvelles: deux personnages passionnants du jeu ont été révélés pour la première fois lors de ce panel. Le premier personnage, présenté accidentellement un peu tôt à cause d’une erreur du présentateur, était le personnage favori des fans, Noob Saibot. Comme Ed Boon et les autres représentants de Netherrealm Studios l’ont expliqué, Noob a un nouveau look avec des accents blindés et de l’argent mélangé au noir. L’ancien Sub-Zero était absent de Mortal Kombat X, alors c’est un plaisir de le voir ici.
Ci-après la présentation de ce jeu en anglais :
Mais l’autre annonce, concernant le premier personnage DLC du jeu, était peut-être encore plus excitante. Nous avons vu une bande-annonce pour le Krypt dans MK11, une série fonctionnalité robuste qui oblige les joueurs à voyager à travers une crypte pour ouvrir des coffres qui permettent de débloquer des costumes alternatifs, des concepts artistiques, etc.
Les joueurs vont adorer
Cette fois-ci, la Krypt aura un guide sous la forme de Shang Tsung. Mais pas n’importe quel Shang Tsung: celui-ci est basé sur et interprété par Cary-Hiroyuki Tagawa, qui a incarné le personnage du film culte Mortal Kombat en 1995.
Ceci est vraiment sorti de nulle part, mais il illustre le côté moins sérieux de Netherrealm Studios. Aucune date de sortie n’a été donnée pour le contenu téléchargeable, mais au moins, nous le verrons dans Krypt lors du lancement du jeu.