Throne: Kingdom At War est un jeu de stratégie disponible sur un navigateur et sur les appareils iOS et Android. Le jeu combine des graphismes 2D et 3D dans un cadre médiéval, peuplé d’assaillants violents, de puissants châteaux et d’un amas de joueurs ennemis prêts à prendre vos ressources. Construisez les défenses de votre château et formez une armée pour affronter une grande variété d’ennemis dans le but ultime de prendre le trône du royaume d’Amarie après la mort du roi. Accomplissez des quêtes, pillez des ressources, maintenez votre infiltration, cherchez de nouvelles technologies, entraînez des héros et bien plus encore pour équilibrer votre consommation de ressources et augmenter votre force. Combattez seul ou rejoignez des alliés pour créer ou rejoindreun ordre afin de participer à un combat basé sur le clan pour mener vos amis à la victoire.
Throne: Kingdom At War Caractéristiques principales:
Construisez une ville médiévale – améliorez et personnalisez votre base d’origine, en la construisant à partir du sol pour devenir une puissante force pour les ressources militaires qui vous permet de créer de nouvelles unités, technologies deThrone: Kingdom At War au pc.
Personnalisation des héros: élevez votre héros et attribuez-lui des compétences en fonction de votre style de jeu personnel, et équipez-les d’un matériel solide pour offrir des bonus à vos efforts de guerre.
Former et commander une armée – recrutez diverses unités, notamment des chevaliers, des lanciers, des éclaireurs, de la cavalerie et plus encore.
Rejoignez un ordre – prenez les armes avec d’autres seigneurs ou créez votre propre clan pour travailler en équipe afin de mener la charge contre vos adversaires et de réclamer le trône.
Tournois mondiaux – Participez à des tournois pour remporter le titre de roi, permettant ainsi aux joueurs de donner certains bonus de réputation aux autres seigneurs et de percevoir un tribut en argent.
La description principale de la contradiction dans la masse, les conséquences négatives de l’évolution de la situation, le pouvoir d’achat, le contenu, le contenu, le contenu, le contenu et les couleurs, le choix de couleur, le choix du temps, la perte de poids caso di invasioni, centre l’esercito è fuori.
La principale caractéristique qui le distingue de la masse réside dans le rôle qui recouvre le héros, qui peut être utilisé à la fois pour conduire des troupes entières dans la bataille, en leur donnant des avantages, qui servent de pilier du royaume, restant dans la défense de la même cas d’invasion, alors que l’armée est dehors.
Le protagoniste du jeu est naturellement capable de manier des armes légendaires, des casques, des armures, des boucliers et divers talismans. Initialement, les joueurs ne peuvent faire qu’une action à la fois, qu’il s’agisse de construire, de moderniser ou d’entraîner l’armée, au fur et à mesure que les niveaux progressent et que progressent les recherches dans les différents secteurs, il est possible de supprimer cette limitation, à travers les guildes, il est possible d’échanger du matériel et diverses aides avec les autres membres, d’engager une conversation ou de coopérer pour renverser un ennemi commun. Faire partie d’une guilde ou d’un ordre, si vous préférez, équivaut à obtenir des récompenses substantielles et du butin dès la fin des événements. our que nous puissions définir Kingdom at War comme un jeu de choix, un jeu de navigation en ligne straégique, dans lequel les joueurs sont appelés à prendre des décisions continues qui conduiront à la gloire et à l’infamie, pour devenir le plus craintif ou le plus subjugué.