They need to be fed est un jeu de plateforme. Juste une question, pourquoi un nom aussi long ? Les créateurs n’ont pas pensé aux petits utilisateurs qui tapent une recherche dans Google Store.
They need to be fed fait partie de la longue liste de jeux qui proposent un gameplay simple mais vraiment efficace. Ressemblant étrangement à On the Hop (voir le test ici) sorti sur iOs, aucun jeu de la sorte n’est toutefois sorti sur Android. C’est donc une très bonne affaire pour le studio Yoyogames.
Le principe du jeu est simple : toucher l’écran et vous sauterez. Partant de ce concept, They need to be fed propose des niveaux très bien structurés qui feront marcher à plein régime vos méninges. L’objectif est donc de traverser des plateformes carrées ou circulaires afin de se faire dévorer au bout de chaque niveau.
L’ambiance visuelle est très marquée. Des couleurs unies et très vives donnent du caractère They need to be fed. La musique, quant à elle, est plus discrète : petits bruits de xylophones et mélodie douce.
Dernière MAJ le 2 Mars 2012 | Prix : 0,79€ | Disponible sur Google Play