Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient vos convictions en matière de relations ? Peut-être êtes-vous avec un autre proche, célibataire ou amoureux. Quelle que soit votre situation, vous pourrez apprendre quelque chose sur vous-même en jouant à Solo : Islands of the Heart.
Solo est un jeu de réflexion créatif axé sur l’amour. C’est aussi un jeu d’exploration. En tant que tel, le jeu vous encourage à explorer vos relations ainsi que les mondes oniriques dans lesquels le jeu est défini. Après tout, c’est l’amour (ou son contraire, la haine) qui motive les relations, et la vérité universelle est que nous en faisons tous l’expérience de différentes manières.
Un jeu assez intéressant
Au début, Solo vous propose des choix : êtes-vous un type dont l’autre est une femme? Ou êtes-vous un mec qui est dans un autre mec, ou peut-être une femme dans une autre femme? Quel que soit votre choix, vous partirez de votre propre île dans laquelle vous devrez naviguer sur un chemin linéaire de trois îles afin de vous découvrir et de découvrir le monde.
Voici des informations intéressantes sur ce jeu en anglais :
Les trois îles sont en réalité des archipels (c.-à-d. Un groupe d’îles), mais vous ne remarquerez pas initialement que seul le plus petit éclat de l’île est à flot. Pour ouvrir l’archipel, vous devez parler à ces totems, mais ils se trouvent tous dans des endroits difficiles à atteindre. C’est là que se situe l’aspect puzzle de la plateforme de Solo. Il y a des cases que vous devrez utiliser pour atteindre les hauteurs. Dans le premier archipel, les énigmes sont simples et vous n’aurez besoin que d’un seul type de boîte pour progresser.
Les fans seront servis
Les autres boîtes dans le monde de Solo sont celles avec des fans qui crachent de l’air, celles qui collent aux murs et autres boîtes, celles qui ont des planches qui s’étendent dans une certaine direction et celles qui servent à arroser les plantes (utilisées lors de parties spéciales du jeu). ). Soit dit en passant, vous ne pouvez pas sauter dans ce jeu.
Donc, pour que vous puissiez théoriquement sauter, vous recevez un parachute à utiliser avec les boîtes avec les fans. L’autre outil que vous utiliserez beaucoup est la baguette. Sa capacité spéciale est de ramasser n’importe quelle boîte, peu importe sa distance, et de la placer où vous le souhaitez.