Hide the Fart est un jeu disponible gratuitement sur iOS (iPhone, iPad) et Android. Le jeu est simple donc le test ne sera pas très long non plus !
Dans Hide the Fart (en français « cache le pet »), le joueur doit faire péter son personnage lorsque des voitures passent devant son arrêt de bus. Le but est bien sûr de pouvoir lâcher sa caisse en toute discrétion sans se faire repérer par nos deux voisins.
Et si on passe trop de temps à attendre, l’odeur atteindra alors le mec d’à coté qui vous infligera une bonne correction. Surement parce qu’il faut péter pour faire du vent et évacuer l’odeur, je n’ai pas trouvé d’explication satisfaisante à ce phénomène.
Plutôt mauvais, le jeu réussi l’exploit de devenir ennuyeux en 5 minutes. Mais en général j’évite de parler de mauvais jeux, alors pourquoi celui là ? Il vient de fêter ses 3 millions de téléchargement sur iOS (et 500 000 sur Android). Et tout ça en moins d’un mois.
J’ai un peu honte de dire que je suis un des leurs (pour le test uniquement). Je ne vous conseille pas d’en faire autant !