Ski Jumping 2011 avait été primé l’année dernière. Ski Jumping 12 revient avec encore plus de promesses. Voici le test complet.

Encore plus passionnant que le bobsleigh ou le curling, il s’agit du saut à ski ! Équilibre, vitesse, précision, puissance, grâce, légèreté…autant de caractéristiques qu’il faut savoir dompter pour réussir le saut parfait. Voilà ce que propose Ski Jumping 12 dans cette nouvelle version.

ski jumping 12-1Visuellement, Ski Jumping jeu s’améliore considérablement, notamment au niveaux des effets de vitesse et de flou. On peut choisir différents angles de vue mais la plus immersive est bien évidemment la vue à la première personne. Les décors en arrière plan sont très jolis et beaucoup d’animations s’affichent.

Au niveau du gameplay, il va falloir être précis et adroit de ses pouces. En effet, tout se joue à l’aide de deux joysticks placés sur les extrémités de l’écran. Selon la phase de ski jumping 12-2saut, il faudra orienter les joysticks d’un côté ou de l’autre, rester appuyé ou les lâcher en même temps. Le gameplay tient une importance capitale dans la symétrie des gestes. On peut également régler de trois manières le contrôle au joystick.

 

Pour le contenu, 20 niveaux sont disponibles dont la plupart sont tirés de vrais pistes. Les modes Jeu rapide, Tournois ou encore Coupe du Monde permettent de profiter pendant de longues heures de ce Ski Jumping 12 à 0,79€. De plus, le classement en ligne permet de vous situer vis à vis des milliers de joueurs à travers le monde.

Dernière MAJ le 27 Février 2012 | Prix : 0,79€ | Disponible sur Google Play

Partagez maintenant.