Max Payne, le bullet time, ça vous dit quelque chose ? Le troisième volet sortira sur consoles de salon en été mais avant cela, ce sont les smartphones qui vont bénéficier d’un portage. J’ai hâte !
Max Payne, c’est l’histoire d’un flic qui voit sa famille assassiné par des malfaiteurs et dealers de drogues. Max Payne, c’est un univers noir et intense. Max Payne, c’est aussi et surtout le bullet time, c’est-à-dire la possibilité de ralentir l’action comme au cinéma afin d’avoir le temps d’agir. Et bien, réjouissez-vous, il arrive bientôt sur iOs et Android !
Rockstar, désormais propriétaire de la licence, a donné une interview pour évoquer ses derniers projets en cours. Parmi eux, on parle bien sûr de Max Payne 3 prévu pour pour le mois de Mai. On parle également de la version mobile de GTA III. Et puis arrive la révélation tant attendu du portage de Max Payne 1 sur mobile. A l’époque (Max Payne 1 est sorti sur PC en Août 2001), il s’agissait du studio finlandais Remedy Entertainment qui avait développé le jeu. Pour info, Remedy a réalisé Death Rallye, (voir l’article ici) jeu à succès sur mobile.
Pour l’heure, aucune info n’a filtré concernant une éventuelle vidéo ou image du jeu sur mobile. Rockstar a simplement indiqué que le jeu sortira dans les deux prochains
mois ! Je suis sur le coup…