Kung Fu Rabbit est un jeu d’aventures dans lequel on incarne un petit lapin, expert dans l’art du combat.
Créé par le jeune studio francilien cTools, l’histoire de Kung Fu Rabbit raconte que le Mal Universel sévit, mettant en danger le temple des lapins ! Et bien évidemment, vous et vous seul êtes capable de sauver le monde. Le côté comique très présent tout au long du jeu est très appréciable.
Kung Fu Rabbit offre une jouabilité intéressante avec de nombreuses interactions. Des glissades, des sauts, des attaques surprises et bien plus encore ! Les premiers essais auxquels j’ai pu me confronter m’ont toutefois donné l’impression d’une certain raideur dans le personnage.
Malgré ce petit accrochage, Kung Fu Rabbit se rattrape totalement grâce à l’ambiance visuelle et sonore. Les décors sont superbement dessinés et les bruits d’ambiance ne font que sublimer ce travail. On retrouve également l’humour à travers les décors et les personnages. Riches en détails, les premiers et arrières plans nous immergent complètement dans les 70 niveaux du titre. La possibilité de customiser son petit lapin avec divers objets est un plus.
Sorti ce jeudi 15 Mars, Kung Fu Rabbit promet d’être un très bon jeu d’aventures. Je reviendrai certainement pour vous présenter un test complet. D’ici là, bon jeu !
Dernière MAJ le 15 Mars 2012 – Prix : 0,79€ | Disponible sur AppStore