Final Fantasy est peut-être la série de jeu de rôle la plus connue, le premier épisode de la série ayant vu le jour en 1987.
Final Fantasy III est quand à lui sorti 3 ans plus tard en 1990. Il a depuis été réédité sur de nombreux supports comme la DS en 2006, la Wii en 2009 ou encore iOS en 2011. Et c’est désormais aux possesseurs d’Android de pouvoir transporter FF3 avec eux dans leur poche ! C’est d’ailleurs dommage qu’Android passe toujours au second plan derrière iOS, mais l’attente risque de ne pas être ce qui dérangera le plus les fans…
En effet, Final Fantasy III est proposé pour la « modique » somme de 12,99€ !
Alors évidemment, 13€ pour un jeu vidéo ce n’est pas très cher, mais pour un jeu smartphone c’est un prix très élevé. Je suppose qu’il faudra s’y habituer, plus nos jeux deviennent perfectionnés et plus leurs prix s’aligneront sur les autres consoles… mais on en est pas encore là 😉
Mais c’est tout de même un peu dommage de devoir débourser autant pour un jeu datant d’il y a 20 ans et rentabilisé depuis belle lurette.
Néanmoins le jeu reste une valeur sûre, donc si le prix ne vous rebute pas, vous pouvez acheter Final Fantasy III pour Android sur Google Play.