Cat Quest regroupe toutes les sauces pour que l’on s’y intéresse. Un scénario sympa, des personnages trop mignons, un univers magique et un jeu de rôle simple, mais sympathique. Focus donc sur ce jeu RPG aux nombreuses facettes.
Un RPG à la portée de tous
Simple et à la fois intuitive, Cat Quest est un RPG qui ne perd pas de temps avec de longs propos inutiles. Par de simples gestes, l’intrigue est mise en avant, un joueur non initié peut donc facilement comprendre le but du jeu, sauver la sœur de Cat Quest qui a été enlevé par le Drakoth. C’est lors d’une aventure très palpitante que notre héros va rencontrer de nombreux personnages qui sont des chats comme lui et qui vont l’aider à aller vers son but ultime, retrouver sa sœur et combattre le mystérieux Drakoth.
Un visuel simple, mais agréable
Pas de chichis, le jeu est en 2D avec de belles couleurs et des personnages très attrayants. De plus, vous n’allez pas vous perdre puisque tout est indiqué sur une carte que ce soit votre situation géographique ainsi que les prochaines étapes.
Un jeu conçu pour vous scotcher
Du fait de sa simplicité, Cat Quest donne toujours envie de continuer. En effet, tout a été savamment pensé : le visuel, le scénario, mais surtout l’ensemble en général pour le joueur ne se lasse pas de perdre. Par exemple, si vous perdez un affrontement avec un ennemi cela n’entraîne pas une perte totale de vie. De plus, il suffit de faire une petite sieste pour que votre énergie revienne.
Simple, mais efficace
Le secret de ce jeu c’est un scénario simple qui plaît au plus grand nombre. C’est pourquoi le jeu pourrait avoir autant de succès. De plus, il bénéficie d’une mise à jour régulière et gratuite avec de nombreuses possibilités.