Bruce Wayne, l’alter ego de Batman débarque sur Nintendo Switch avec cinq nouveaux épisodes. Distribué à 44,99 euros, le jeu semble assez cher, mais compte tenu de nombreux points, celui-ci est tout de même justifié. On peut dire que Telltalee Games s’est appliqué pour faire adopter rapidement le jeu avec des personnages complexes, des investigations palpitantes et des dialogues très plaisants. De quoi scotcher l’attention des joueurs pour leur plus grand plaisir.
Un jeu plein d’intrigue
Les scénaristes se sont surpassés en réalisant un jeu riche en intrigue. Dans ce nouvel opus, Bruce Wayne se retrouve dans un scénario rebondissant avec de nouveaux personnages qui augmente la qualité du récit. C’est en choisissant parfaitement son scénario que Telltale Games a toujours su se démarquer de ses concurrents et la preuve c’est cette nouvelle version de Batman sur Nintendo Switch.
Un mélange de brutalité et de séries de combats
Pour plaire aux plus grands nombres, les aventures de Batman mélangent un scénario riche en réflexion avec une multitude de combats. Un scénario qui fait mouche et dont on peut choisir d’agir en tant que Batman ou Bruce Wayne. Mais ce n’est pas que puisque Batman y est également un détective qui est en quête de la vérité sur l’histoire de sa famille et qui devra regrouper des indices pour résoudre les énigmes.
Un graphisme simple, mais fidèle aux comics
Petite déception au niveau du graphisme qui n’a pas été amélioré. En effet, il n’est pas aussi fin que sur PC. Toutefois, au niveau artistique, la direction artistique a parfaitement respecté la version comics qui a fait le succès de la saga Batman. On peut donc dire que Telltale a réalisé un gameplay plaisant qui malgré quelques erreurs de graphismes et techniques, semble parfaitement correct pour sa catégorie.